• expliquez moi, se que je fais encore en vie ... ou si j'allucine

    La musique à fond dans ma chambre, j'entends le téléphone sonner; personne ...
    je me précipite alors pour repondre et de l'autres côté du fil j'entend une voix a peine audible qui me dit : tu vas mourir. bip bip bip ...



     Sa doit être qu'une blague ^^ ( j'espérais)



    Je marche tranquillement dans la rue, au moment de traverser je regarde à droite à gauche, personne, à l'instant de posé le pied sur la route une voiture arive a fond de nul part elle me frolle. espece de vielle conne !



    Le soir avant de me coucher, j'entend mon chien grogner, je lui dit de se la fermer jusqu'à se que moi même j'entends un claquement de porte, je me blotis sous la couette en penssant que c'était le vent     ...   le matin aucunes fenêtres étaient ouvertes.


    Au bahu, il fait gris, un vieu temp pourave de pluie, et j'ai comme une putin d'impression que tout le monde m'observe ... sa commence a me stresser.



    alors que d'abitude je parles à plein de monde et plein de monde me parle là, dans le bus personne m'adresse un mot, j'me calle au plus profond du fauteuil en écoutant de la musique.



         A partir de là c'est assez chelou, je me souvient vaguement être dessendue au cimetière, au lieu de mon arret, d'avoir pleuré d'être rentrée chez moi ... rien de +



    c'est pas des coneries, jaimerais bien ! Quand j'ai reprie concience, enfin quand je suis redevenue moi même, des gouttes de sang imaculées le sol, j'étais dans l'obsucirté de ma chambre avec 6 bougies allumées et des étranges dessins rouge et noir sur des feuilles de cours, en allumant la lumière j'ai remarqué que le tout le sang, les dessins, les bougies formés un cercle.
    Je me suis demandée d'où vené le sang, je n'est pa trouvée, j'ai tout rangé et fais comme si de rien été je suis allée me couchée.



     En me réveillant, sans avoir révé j'ai sentie une douleure intence au niveau de mes avants bras, des marques profondes étaient incrustées, dans certainne on pouvé encore distinguée du sang frais, d'où proviennent t'elles ? je les cacheraient avec des mitaines. J'me suis mutilé en faites :s alors que j'aime la vie!



    En me préparant, j'ai remarqué que mon corp n'était plus le même, à pls endroit des signe que je conais pas étais gravés indolores, et j'avais des bleus, des brulures. j'était plus moi même !!!



     je comprenais pas, ... en maquillant de noir mes yeux, enfillant une jupe et un corsé noir, un truque atira mon attention, dans le miroir je pleurais, pas de simples larmes, des larmes de sang pourtant en passant mes doits sur ma joue pa l'ombre d'une larme, j'observé avec peur et incomprehanssion mon reflé qui pleuré des larmes de sangs ... jusqu'a se que mon regard soit atiré par enfaite je sait pas se que c'était une ombre flotante un peu, mais mon regard se posa sur mon reveil et j'été pas encore à la boure mais jle serait bientôt si je me bougé pa le Q, en regardant 2 fois je vis une lame de rasoir, mon compa, mon ciseau, mon cuter, et une plume noir avec écrit d'une écriture pas trop commune >>>le qu'elle choisiras-tu walow<<<. Se qui me fait peur aujourd'hui c'est que sur le coup j'ai trouvé sa presque normal, jveux dire sa ma pas fait plus peur qu'autres chose!



    il aurait était sage de prendre la plume, je pence, mais je n'ai pris aucun des 5 objets .... je suis toujours là, mtn je rêve et mes marques sont parties...  quesqui se serait passé si j'orais pris autre chose ?


      J'ai jamais raconté sa à qui que se soit, je suis folle ???      HELP!    HELP   help  elp     el    e     ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 17:02
    .
    parce qu'il est des choses qui jamais ne trouveront une explication rationnel parce que nos rêves sont parfois trop lourd à porter parce que notre âme, quand elle à trop à supporter, nous fait oublier jusqu'à la douleur de la lame qui nous entaille la chaire... Sans doute que tu ne sauras jamais tout ce que cela représente
    2
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 17:03
    .
    parce qu\'il est des choses qui jamais ne trouveront une explication rationnel parce que nos rêves sont parfois trop lourd à porter parce que notre âme, quand elle à trop à supporter, nous fait oublier jusqu\'à la douleur de la lame qui nous entaille la chaire... Sans doute que tu ne sauras jamais tout ce que cela représente
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Vendredi 12 Janvier 2007 à 23:06
    ouh
    dan ce cas on doit tous etre fou************il semble même que de plus en plus ça devient un passage "obligé" de cette génération(((mais où va le monde?...)))
    4
    larmedarchange
    Mercredi 24 Janvier 2007 à 19:49
    non je ne crois pas ...
    je ne crois pas que tu sois "folle" moi je dirais, perturbée par quelque chose qui te hante, la mort par exemple ... et c'est ce qui entraîne une "perte de connaissance" partielle et lorsque tu te "réveilles" tu ne te souviens de rien ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :